Une autre mode très étrange devient de plus en plus populaire. Jugez par vous même !

La mode est le reflet d’une époque, d’un pays, d’une culture ou d’une population. Qu’elles soient vestimentaires, artistiques, musicales, décoratives, esthétiques, politiques, langagières, sportives ou géographiques… les modes se font et se défont, excluent ou embrigadent, touchent tous les milieux et tous les domaines. On peut l’aimer, la fuir, la rechercher, la mépriser…

Si ceux qui créent la mode sont souvent des artistes ou des créateurs, chacun peut se sentir vouloir en lancer une. Nous avons tous une part créative en nous… La mode est défendue par les critiques et par tous ceux qu’elle touche qui en deviennent des ambassadeurs… Là aussi, nous pouvons être impactés, pour le peu que nous en ayons envie car suivre la mode n’est pas obligatoire…

Les jeans déchirés ont souvent été à la mode, mais cette saison, on voit davantage de peau que de tissus. Les défilés de mode montrent souvent des designs extrêmes, mais là, c’est un peu limite.Ce modèle permet de transformer ses jeans en short au style un peu douteux.

Un autre genre de jarretières, mêlé à des leggings.

Laçage sur le côté…

 

Rien dans les poches !

Un laçage très sexxy !

Avec jarretières…

Celui-ci montre bien les fesses. Un peu trop.

artigos recomendados